FULLSTACK APPLICATIONS and COMPLEX PLATFORMS

complex platform

Our examples of complex platforms:

The right technology for each project

Thanks to its expertise and its expertise in web development and the use of the most modern technologies, your web agency in Paris NetDevices is able to help its clients implement complex platforms.

 

01. NetDevices 's web development skills

 

Software development to boost your business

In order to provide a modern offer to its customers, website or application mobile must be scalable and upgradeable. 

It is about offering a wide variety of features depending on the needs of the customer and your business. For example, live video, bulk processing of your database, etc. 

This is where NetDevices in the website design and development in front-end or back-end. These solutions require increased skills and the use of the latest technologies. In this respect, our web agency will assist you in management of your projects in mobile, web, data or AI development. This is true regardless of the level of complexity or specifications of the requested platform or websites.

Thanks to our expertise and our mastery of programming languages (Java, HTML and CSS), we are able to provide you with a customised and ergonomic tool to serve your company and your customers. Above all, we make it a point of honour to offer you the most modern IT development solutions in order to anticipate future technological developments. 

Why integrate web development into your strategy?

Web development can be used to meet a variety of objectives. For example, it may be a direct request from your customers, a desire to offer technical, modern and responsive solutions, to add new features or to improve the user experience of your interfaces. 

And in the age of digitalization, all companies must integrate it into their strategy, regardless of the sector of activity. This allows them to stand out from the competition with state-of-the-art solutions. 

In this context, it is not necessary for your company to offer web and new technology oriented products or services. 

Here are some examples ofuses of complex platforms in various fields: 

  • A sports coach wishing to develop online courses might need a digital solution to transmit exercises in real time to his students. 
  • Similarly, a real estate agency should use a complex platform to make virtual visits to potential tenants or buyers. 
  • Through this tool, a florist could also offer custom-made bouquets to his customers. The latter would create their floral composition directly online through an efficient and responsive web-design solution. application-mobile

 

Our web development examples 

With the multiple skills of our teams (project manager, programmer, full stack developer, designer, integrator, analyst, webmaster,...) and more than 10 years of experience in web development solutions, Netdevices has been involved in a variety of projects.

Here are some examples of our latest achievements: 

  • Novastack offers several technological solutions to its clients. To this end, the company called on the services of a web designer from NetDevices to customise the design of its platform and to develop its Inspector solutions. The latter are used for the mass control of customer documents, as well as for invoices and various letters. 
  • Host Broadcast Service for its part, has called on NetDevices to improve its platform. Indeed, the company optimises the broadcasting of various sporting events. In order to offer premium quality sound and images to its broadcasters, HBS obviously needed a platform that was up to the task. This is how our web agency came to develop the LFP software. This software gives users access to live sports competitions, but also to archives and the possibility to select only a few video segments through a filter system. 

02. The technologies used by NetDevices for software development

In order to offer web development solutions that meet all your expectations, NetDevices uses the full stack technologies.

Thus, for the development of web or mobile applications, our developers use several open source Javascript framework. 

We can mention ReactJSAngular (for single page web applications), React Native (for cross-platform mobile applications) or Vue JS, Capacitor, Cordova, Ionic. And for the backendour teams of web developers also master Node JS.

 


my future training

 

In addition to these technologies, NetDevices also has all the database skills from MariaDB to DynamoDB to MongoDB, Couchbase Redis, SkySQL and PostGres. 

And to add value to your mobile or web applications, we use specific computer programs that meet your requirements. For example :

  • VideoJS This library allows you to customise your HTML5 video players, both in terms of design and functionality. 
  • Bootstrap offers you a collection of tools for the design of your application web. 

In addition, we are also proficient in Python, CSS, HTML, Jquery, RESTful API, the containerisation platform Docker, Sonarqube, PhantomJS, but also, Terraform, Kubernetes, Xen, VMWare, RabittMQ, ...All these tools are essential for web development. And to ensure that our solutions are always up to date, we regularly monitor technological developments. 

Depending on the specifics of your web project, our experts choose the most suitable (usually open-source) tools. Using a variety of technical skills, we provide you with a comprehensive and powerful user interface. 

In addition, we apply the agile method for project management. To this end, we send a web developer to accompany you in this mission. He will help you draw up the specifications and ensure that the process runs smoothly. 

Thanks to our know-how in application development and our mastery of the most modern technologies, we are able to bring 100% customised solutions to life. 

So, whatever your web development project, don't hesitate to contact NetDevices. We accompany you every step of the way to create a tailor-made software.

APPLICATIONS et PLATEFORMES COMPLEXES FULLSTACK

plateforme complexe

Des solutions en développement web

Grâce à son expertise et son savoir-faire dans le développement web et l’utilisation des technologies les plus modernes, votre agence web à Paris NetDevices est en mesure d’aider ses clients à implémenter des plateformes complexes. 

01. Les compétences de NetDevices pour le développement web

 

Le développement de logiciels pour booster votre entreprise

 

Afin de proposer une offre moderne à ses clients, site web ou application mobile doivent se montrer scalables et évolutifs. 

Il s’agit de proposer une grande variété de fonctionnalités selon les besoins du client et de votre activité. Par exemple, des vidéos en direct, un traitement de votre base de données en masse, etc. 

 

C’est à ce moment qu’intervient NetDevices dans la création de site et le développement web en front-end ou backend. Ces solutions exigent des compétences accrues et l’utilisation des technologies les plus récentes. À ce titre, notre agence web vous accompagne dans la gestion de vos projets en développement mobile, web, data ou IA. Et ce, quel que soit le niveau de complexité ou les spécifications de la plateforme demandée ou des sites web.

 

Grâce à notre expertise et notre maîtrise des langages de programmation (Java, HTML et CSS), nous sommes en mesure de vous fournir un outil personnalisé et ergonomique au service de votre entreprise et de vos clients. Et surtout, nous mettons un point d’honneur à vous offrir les solutions  de développement informatique les plus modernes afin d’anticiper les évolutions technologiques à venir. 

 

Pourquoi intégrer le développement web dans sa stratégie ?

 

Le développement web peut être utilisé pour répondre à divers objectifs. Par exemple, il peut s’agir d’une demande directe de votre clientèle, d’une volonté de proposer des solutions techniques, modernes et responsive, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités ou d’améliorer l’expérience utilisateur de vos interfaces. 

 

Et à l’heure de la digitalisation, toutes les entreprises doivent l’intégrer dans leur stratégie, et ce, quel que soit le secteur d’activité. Cela permet ainsi de se démarquer de la concurrence avec des solutions à la pointe de la technologie. 

Dans ce cadre, il n’est pas nécessaire que votre entreprise propose des produits ou des services orientés web et nouvelles technologies. 

 

Voici quelques exemples d’utilisations de plateformes complexes dans divers domaines : 

  • Un coach sportif souhaitant développer des cours en ligne pourrait avoir besoin d’une solution digitale pour transmettre des exercices en temps réel à ses élèves. 
  • De même, une agence immobilière devrait utiliser une plateforme complexe pour faire des visites virtuelles à de potentiels locataires ou acheteurs. 
  • À travers cet outil, un fleuriste pourrait également proposer des bouquets sur-mesure à ses clients. Ces derniers créeraient leur composition florale directement en ligne à travers une solution web-design efficace et responsive design. application-mobile

 

Nos exemples de développement web 

Avec la pluralité de compétences de nos équipes (chef de projet, programmeur, développeur full stack, designer, intégrateur, analyste, webmaster,…) et plus de 10 années d’expérience dans les solutions de développement web, Netdevices est intervenu sur une diversité de projets.

Voici quelques exemples de nos dernières réalisations : 

  • Novastack propose plusieurs solutions technologiques à ses clients. À ce titre, l’entreprise a fait appel au service d’un webdesigner de NetDevices pour personnaliser le design de sa plateforme et faire évoluer ses solutions Inspector. Ces dernières étant utilisées pour le contrôle en masse des documents clients, ainsi que pour les factures et les différents courriers. 
  • Host Broadcast Service de son côté a fait appel à NetDevices pour perfectionner sa plateforme. En effet, l’entreprise optimise la diffusion des différents événements sportifs. Alors pour offrir un son et des images de qualité premium à ses diffuseurs, HBS avait évidemment besoin d’une plateforme à la hauteur des prestations fournies. C’est ainsi que notre agence web est intervenue pour le développement du logiciel LFP. Celui-ci donne aux utilisateurs un accès aux lives des compétitions sportives, mais également aux archives ou encore la possibilité de sélectionner seulement quelques segments de vidéo à travers un système de filtre. 

novastack web

 

02. Les technologies utilisées par NetDevices pour le développement de logiciel

Pour proposer des solutions de développement web répondant à chacune de vos attentes, NetDevices utilise les technologies full stack les plus adaptées.

Ainsi, pour le développement des applications web ou mobiles, nos développeurs utilisent plusieurs framework Javascript open source. 

Nous pouvons citer ReactJS, Angular (pour les applications web monopage), React Native (pour les applications mobiles multiplateformes) ou encore Vue JS, Capacitor, Cordova, Ionic. Et pour la partie backend, nos équipes de développeurs web maîtrisent également Node JS.

 


my future training

 

Outre ces technologies, NetDevices dispose également de toutes les compétences relatives aux bases de données de MariaDB à DynamoDB en passant par MongoDB, Couchbase Redis, SkySQL et PostGres. 

 

Et pour apporter de la plus-value à vos applications mobiles ou web, nous utilisons les programmes informatiques spécifiques sachant répondre à vos exigences. Par exemple :

  • VideoJS : cette bibliothèque permet de personnaliser vos lecteurs vidéo HTML5, que ce soit au niveau du design ou des fonctionnalités. 
  • Bootstrap vous offre une collection d’outils pour le design de votre application web. 

 

En outre, nous maîtrisons également le langage informatique Python, CSS, HTML, Jquery, RESTful API, la plateforme de conteneurisation Docker, Sonarqube, PhantomJS, mais aussi, Terraform, Kubernetes, Xen, VMWare, RabittMQ, …Tous ces outils sont indispensables au développement web. Et pour vous assurer des solutions toujours plus modernes, nous effectuons une veille technologique régulière. 

 

En fonction des spécificités de votre projet web, nos experts choisissent les outils (généralement open-source) les plus adaptés. En utilisant une variété de compétences techniques, nous vous fournissons une interface-utilisateur complète et performante. 

 

Par ailleurs, nous appliquons la méthode agile pour la gestion de projet. À cette fin, nous dépêchons un développeur web pour vous accompagner dans cette mission. Il vous aide à établir le cahier des charges et veille au bon déroulement du processus. 

 

Grâce à ce savoir-faire dans le développement d’applications et cette maîtrise des technologies les plus modernes, nous sommes en mesure de donner vie à des solutions 100 % personnalisées. 

 

Alors, quel que soit votre projet en développement web, n’hésitez pas à contacter NetDevices. Nous vous accompagnons à toutes les étapes pour créer un logiciel sur-mesure.